Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus T_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

Et ce forum si fait-il du partenaria avec d'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:03

Non pas à ma connaissance mais on a fait de la pub ^^ De toute façon Kasan m'a dit qu'elle comptait se faire un rôle de chevalier de la lune... Faut juste attendre qu'elle décide à créer un compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:15

Ah ok xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

j'ai commencé ma prez...ça ne devrait pas être trop long...je dois seulement trouver une histoire là^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

ah ok...mais vite! on veut poster dans le Rp xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

... Sad ... Je suis vraiment triste de devoir vous dire ça... Croyez moi, ça me brise le coeur... Ce n'est pas par choix, on m'y a contraint... Mes notes baisse, ma moyenne aussi. C'est à peine si je ne coule pas mes examens. Cela fait un mois ou peut-être plus que je n'ai pas eu une note en haut de 80%. Mes parents me chiale toujours après, les insultes et les cris fusent de plus en plus rapidement lorsqu'on se parle. Nos "discussions" tournent toujours autour d'un seul et même point; l'ordi et l'effet qu'il a sur moi. Je suis devenue hyper irritable, je chiale pour rien. J'passe le 3/4 de mon temps vis à vis mon écran, à gosser sur des forums. C'est rendu que je vais me coucher à attandant mon retour de l'école le lendemain pour pouvoir revenir à l'ordi. À chacun des cours de ma journées, j'y pense. J'ai cet espèce de vide en dedans de moi quand je suis resté trop longtemps sans ordi. La prochaine étape sera sûrement le psy si je continu comme ça. Je sais que ce n'ai pas du tout sain ce que je vis. Je n'églige mes amis, ma chienne, ma famille, l'école, et par dessus tout, moi. Chaque jour, je suis scotché devant mon écran. C'est totallement étrange et stupide, j'en convient. C'est pour ça qu'il faut que je me modère. Mais pour ça, faut que je réduise les trucs que j'ai à faire sur l'ordi. Je me connais, et je sais que tant que j'ai quelque chose qui m'attends sur un forum, j'vais pas pouvoir décoller. C'est une faiblesse de ma part, puisque je ne suis pas capable de me contrôler seule. Je le sais cela, et c'est pourquoi je veux changer. Je suis au courant que tant que j'aurais trop de forums, j'amais je ne vais pouvoir arriver à me dégager de cette dépendence.

Et puis, y'a pas juste moi... Mes parents me poussent vraiment dans le dos. J'ai toujours été assez bonne à l'école (sans vouloir être prétentieuse) et ça leur fait un choc de voir mes notes baisser autant en quelque temps. Ils ont rapidement compris que la source du problème était cette horrible machine éléctrique que j'aime tant. Ils ne me l'ont toujours pas confisqué, mais je sens que ça senvient. Si ce n'était que ça, ça ne m'aurait pas trop dérengée... Le problème, c'est que je vois dans leurs regards qu'ils désaprouvent complètement le choix que j'ai fait, celui d'être dépendante de l'ordi. Ça leur brise le coeur, parce qu'ils ont peur que je gaspille ma vie. Et ça brise le mien. Je ne supporte pas de les voir dans cet état. Ils ne sont plus fiers de moi, et je me demande même s'ils n'ont pas honte de ce que je suis. Je pousse peut-être un peu loin, mais c'est comme ça que je le perçoit. On a eu une petite discussion, et ils vont essayer de m'aider. Pour ce faire, ils ont restreint mes forums à 3. Étant inscrite sur 5 forums, faut que je coupe quelque part. Et, je les ai trop déçu pour essayer de leur cacher mes autre fofo. Et puis, ça ne ferait que me nuire. Ma mère et mon père essaient de m'aider, mais il faut que j'y met du mien. Il faut donc que je coupe... Malheureusement, ce forum fait parti de ce que je laisse derrière moi. J'aurais aimé le garder, tout comme mes autres forums. Cette déscision à été très dure à prendre. Si on m'avait demandé, quels forums tu aime le moins? Je n'aurais su quoi répondre... Au lieu, on m'a dit; Quels forums tu aime le plus? La question est différente, mais le sens reste quand même le même. Néenmoins, c'est ce qui m'a aider à faire mon choix. J'ai pris les trois forums auxquels j'étais le plus attaché. Le premier, c'est mon tout premier forum. Il décline un peu, mais on m'a nommé Admin, et je ne veux sourtout pas le lâcher. Le deuxième, il est nouveau, et je suis Modo. Et le dernier, c'est mon préféré d'entre tous. Si je n'avais qu'un forum à avoir, ce serait lui. Et en plus, je suis encore Modo. Ce n'est pas parce que je n'ai pas un rang élevé ici que je le quitte. C'est parce que, sur mes autres forums, on a absolument besoin de moi. Et il sont plus ancien que celui-ci. Ici, oui j'ai la place d'une élue, mais je suis sur que quelqu'un d'autre la prendra. Et puis, il n'y a tellement pas de monde...

M'enfin, je ne veux pas m'éttendre là-dessus. Je vous dit adieu. J'ai bien aimé ces quelque mois passés en votre présence. Ce forum est merveilleux, et n'aller pas croire le contraire seulement parce que je le quitte. Les Admin sont formidable, tous comme les membres. Je m'excuse pour cette lâcheté et cette faiblesse de ma part. Mais, faut que je reprenne ma vie en main. Je voius souhaite une très bonne continuation, et j'espère que les Élus triompheront!

PS: Désolé Athalé et Wakaaru, avec qui j'avais commencé un rp. Athalé, je te confie la garde de ce pauvre voyagueur à mon départ XD. Sincèrement, je suis nul de vous laisser.

Bon ben... Ce qu'il y avait à dire a été dit... J'espère que le destin fera en sorte que nos chemins se croisent de nouveaux. Prennez soin de vous, et je vais tacher de faire de même. Bizou à tous...
Sad -xxx- Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

Bon ben je peux te comprendre un peu. Faut tous un jour qu'on place nos priorité. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Alors je te dis aurevoir et je te remercie d'avoir été aussi active... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

J'espère pour toi que tout s'arrangera et bonne continuation. Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: