Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus T_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Alors voilà, j'ai pas le goût de trop parler pour ne rien dire, donc je vais tout de suite en venir à ce que je voulais faire savoir dans ce post. Je sais pas si je part, ou non. J'adore ce forum, le design, l'histoire, le perso que j'ai créé, je voudrais la laisser pour rien au monde. Seulement, on a toujours pas le droit de rp sur ce forum, et j'ai l'impression qu'il se vide de plus en plus. Combien de membre se sont-ils inscrit sans jamais posté? Le forum est vide, sans vouloir vcexé personne. Par exemple, il y a une nouvelle pres, celle de Kurufu, et qui d'autre à part moi lui a souhaiter bienvenue, à rpondu à son post, l'a validé? Personne. C'est pas que je chiale contre les Admin. Mais, Kuru' a poster mercredi dernier, et d'ici à aujourd'hui, personne ne lui a répondu. Mais, j'me demande, que ce passe-t-il? Ce forum était-il un simple coup de tête de la part de certaine personne, mais, qui au fond, n'en voulait pas? Parce que, y'a vraiment plus personne qui vient. Désoler si quelqu'un se sent blesser par ça, mais, fallait que je sache si ce forum à des chances de débuter un jour. Parce que s'il je suis pour rester inscrite et seulement poster dans le flood, alors, j'vois pas pourquoi je resterais. Déjà, j'ai plusieurs troubles dans ma vie. J'essaie d'y remédier, de remettre un peu d'ordre dans tout ce bazzare. C'est donc ce moment que j'ai choisit pour faire le ménage de mes forums. J'en ai déjà quitter plusieurs sur lesquels je n'étais pas active, ou qui me plaisait moins. Ici, j'adore ce forum. Et j'essait d'être active (remarque que c'est dure vu qu'on ne peut poster que dans le flood). Mais, j'ai l'impression que tous les efforts que je fais ne serve à rien. Y'a pas assez de monde? Très bien, je fais de la pub sur tous les forums que je connais. Mais, je peux pas faire plus. Au début de ce forum, j'me disais: "Bah, ok. On peut pas rp, c'est normal. Quand y'aura plus de monde, il deviendra super nice et on aura tous du fun." J'ai attendu, attendu. Attendu que du monde arrive, qu'il se passe quelque chose. Mais là, je vois bien qu'il se passe rien. Je sais, ça fait simplement depuis la fin Janvier que je suis inscrite, que sa prends plus de temps pour remplir un forum. Mais, normalement, on aurait peut-être du avancer entre temps. Pour l'instant, les seuls choses qui changent ces dans les activités du flood. Alors là, j'me demande à quoi sa sert que je reste si je ne fais que perdre mon temps?

Et, comme j'ai dit plus haut, je fais le ménage dans ma vie. Alors, j'essait de réduire mes trucs d'ordi, pour n'avoir que le minimum. Et bien que cela me fasse de la peine de quitter ce forum, l'idée devient de plus en plus tentante. Mais, j'aime le perso que je me suis créé ici. Et j'veux pas le laisser... Je crois que c'est la seule chose qui me retienne encore...

Peut-être qu'un d'entre vous pourra me faire abandonné l'idée de partir. Ou du moins, je l'espère... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Élu de la protection
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
âge/amour : 16 ans/pas pour le moment
pouvoir(s) : Contrôle le sable et la terre
Date d'inscription : 23/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:05

Je ne suis peut-être pas admin, mais je connais les trois admins et l'une d'elles est ma meilleure amie et elle m,a dit qu,elle essaierait de venir et que si aucune des admines ne peut venir souvent, c'est parce qu'elles ont beacoup de travail à l,école et que l,une d,elle est malade. moi je post pas souvent car je ne suis pas un fan du flood mais je reste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com/index.htm
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01

On essaie de faire de la pub mais le nombre de personnes inscrite n'a pas augmenter. La raison pour laquelle on a pas poster dernièrement est, comme l'a dit Kansuke, que nous avions beaucoup de travaux et je considère lencore 'école comme une priorité. Si vous voulez vous créer un deuxième persos faites-le car j'ai l'impression que le nombres d'inscrits ne changera pas vraiment... Je devrais venir plus souvent maintenant et je suis désolée si on a laissé le fofo quelques temps à l'abandon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:43

Ok ouais... Je comprends si vous aviez de l'école, c'est sur que c'est plus important. Et puis, si l'une d'entre vous était malade, je comprends aussi. C'est juste que personne avait avertit, donc moi je me demandait pourquoi plus personne ne venait. Mais maintenant, je vois que vous aviez des raisons, et que ce n'était pas pour le laisser tomber que vous étiez absent(e). Et puis, je pense aussi que y'aura peut-être pas beaucoup de monde, puisqe ça fait très longtemps que le nombre des personnes inscrites reste le même. Je voudrais bien créer un autre perso, mais comme j'ai dit dans mon premier post, je veux faire le ménage de mes forums. Alors, j'suis pas pour me re-créer un autre perso...

Sérieusement, sa me fait plaisir de voir que vous comptiez pas l'abandonner. Mais, est-ce qu'on va pouvoir rp bientôt? Parce que, j'ai pas besoin de garder un forum si on ne postera jamais, ou du moins, dans très très longtemps. Parce qu'au train où on est rendu avec les inscriptions, sa va prendre lontemps avant d'être rempli de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:21

On va attendre d'avoir au moins 2 chevaliers de la lune parce que sinon ça va être assez plate comme RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

ça ne sera pas trop long, j'ai déjà commencé une prez de chevalier de la lune! ^^

(Désolé d'avoir déserté pendant quelques temps...l'ordi ne me disait plus grand chose, je n'avais plus le gout de l'ouvrir...mais bon, c'est passé(enfin, pas entièrement)et je devrais venir en peu plus souvent;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:14

Merci de me rassurer tout le monde! Maintenant, pas question que je le quitte ce forum! Et en plus, le rp s'en vient...

Et Kasan: Je comprends, moi aussi j'ai eu une phase dans le genre. Au moins, je sais que t'es encore vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Élu de la protection
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
âge/amour : 16 ans/pas pour le moment
pouvoir(s) : Contrôle le sable et la terre
Date d'inscription : 23/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:41

Je veux pas parraître pessimiste mais je me demande si les personnes qui ne sont pas venu depuis longtemos vont revenir. Ça serait plate que même si plein de personne s'inscrivent qu,on ne puisse pas commenc.é le Rp parce que certains membres ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com/index.htm
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

C'est vrai ce que tu dis. Y'a plein de monde qui se sont inscrit, mais qui ne se sont (presque) jamais connecter. Alors ben, j'me dit qu'ils font leurs présentation et que sa prends du temps... Mais après deux mois...? D'après moi, s'ils veulent plus venir, ils n'ont qu'a le dire aux Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

Ne vous inquièter pas!!! Avec mon arrivée, le forum va devenir 50% plus actif xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:32

Lol! C'est confirmé, je reste^^!
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:36

Et dans pas longtemps tu vsa capoter en voyant le nombre de mess que je vais avoir laisser en +/- 1 mois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

Ouin le mot est bien capoter.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

Pourquoi tu dit ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Lol! J'ai comme l'impression que tu vas flooder en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:28

"Flooder en masse" n'est pas un therme asser fort xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Vite vite les Admin, suprimer ce post avant qu'on ne soit envahi par le flood de Koshof!
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:55

ne vous inquièter pas, je vias juste flooder dans flood et je serais très actif quand le Rp va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

Contente de te l'entendre dire!
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

Mais...c'est quand que le Rp va commencer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

dès qu'on va avoir au moins deux chevaliers de la lune parce que sinon ça va être plate...
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:41

Et présentement...y'en a combien..?
Revenir en haut Aller en bas
Nishva
Élue de la confiance
Nishva


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Avec toi Aina...
âge/amour : 14 ans/ Si seulement...
pouvoir(s) : Bois/nature
Date d'inscription : 24/01/2008

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

un je crois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:10

Exactement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus T_T Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus T_T   Je ne sais plus T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: