Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sazoumi, élue du Savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazoumi
Admin-Élue du savoir
Sazoumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
âge/amour : 16 ans / Pas encore
pouvoir(s) : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/09/2007

Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

Nom : aisu («glace» en japonais)
Prénom : Sazoumi
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Déatie
Race : Humaine

Physique : Puisqu’elle est l’élue du savoir lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent mauves mais leur véritable couleur c’est le bleu. Elle a de très longs cheveux noirs dans lesquelles on peut parfois voir des reflets violets, elle aime porter ses cheveux détacher ou tressé. Sazoumi à la peau très pâle puisque en Déatie, autrefois, il ne faisait jamais très chaud et que le soleil n’y brillait jamais très fort. La peau des villagois n’a donc pas eu l’occasion de bronzer, ainsi l'adolescente a hérité de cette caractéristique propre aux habitants de la Déatie. La jeune fille est de grandeur moyenne pour son âge, elle n’a pas une carrure imposante, au contraire, elle est plutôt frêle et délicate. On pourrait croire, à son apparence fragile, qu’elle est une piètre combattante mais c’est une erreur à ne pas commettre car malgré la lacune d’une grande force physique, Sazoumi compense par une agilité et une vitesse qui s’avère redoutable lors d’un affrontement.

Caractère : Sazoumi est une fille vive d’esprit qui ne manque pas d’imagination. D’une intelligence remarquable elle sait se sortir des pires situations avec un calme stupéfiant. Lorsqu’on la voit on la dirait timide mais se n’est pas le cas, elle ne se gênera pas pour vous faire part de son point de vue et ne se laissera pas marcher sur les pieds peu importe la situation. Elle est cependant très à l’écoute face aux idées des autres et d’une âme très charitable, elle se plait à aider les autres. Muni d’une grande curiosité, Sazoumi aime explorer et découvrir de nouvelles choses autant sur les gens qui l’entour, que sur son monde en générale. Très positive l’adolescente cherche constamment à voir le bon coté des choses mais parfois comme tout le monde, elle a des coups de déprime, cependant elle se ressaisit toujours rapidement.

Histoire : Née en Déatie, la petite Sazoumi vivait avec ses parents, deux bons villageois que tout le monde aimaient et respectaient. Un jour, lorsque l’enfant eu trois ans, ses parents l’emmenèrent en visite chez sa grand-mère comme à leur habitude le jour de l’anniversaire de leur fille. Pendant se temps, les parents organisaient une petite fête chez eux pour l’enfant. Mais cette fois si, alors que les préparatifs étaient en cours, des soldats débarquèrent dans le paisible village et se mirent à réclamer de l’argent et si on ne leur donnait pas se qu’ils demandaient, ils entraient dans les maisons, volaient tout les biens familiaux et brulaient le superflu. Leur excuse, la récolte des impôts au nom de sa majesté. De plus, ils prirent avec eux plusieurs familles qui ne pouvaient payer, puisqu’ils pourraient ensuite les revendre au marché d’esclave et récolté l’argent voulu. La mère et le père de Sazoumi, n’ayant pas de quoi payer, fut une des familles emporté par les soldats, laissant ainsi la petite fille sous la protection de sa grand-mère. Sazoumi fut bouleversé en apprenant la nouvelle et pleura toute les larmes de son petit corps. Depuis se jour, elle refuse que l’on fête son anniversaires et déteste cette journée du plus profond de son être.

*****

Les années passèrent et Sazoumi vieillit, elle alla à l’école, y apprit, l’écriture, la lecture, l’histoire, la géographie, enfin toute les matières importantes. La jeune fille n’eut qu’un seul vrai ami et c’est d’ailleurs avec lui qu’elle apprit à chasser et à se battre, se qui étaient habituellement des disciplines réservées aux hommes. C’est aussi avec lui qu’elle découvrit une trappe caché dans la forêt. En effet, un après-midi, en revenant de l’école, Sazoumi et Halleck marchait sur le petit sentier qui menait à la maison de la jeune fille, lorsqu’une tempête de neige s’abatis d’un coup sur les deux amis. Prient par surprise, ils se mirent à courir. Le sentier devant eux se couvrit en un instant de grand manteau blanc et bientôt ils ne virent plus qu’à deux mètres devant eux. D’un seul coup le pied de Sazoumi dérapa de sur le chemin et la fillette dévala la pente qui bordait le sentier. Il s’en suivit alors d’une réaction en chaine et Halleck qui marchait dans les traces de son amie, se retrouva bien vite sur le dos à côté de Sazoumi. Les deux enfants se relevèrent et tentèrent de remonter mais la neige compacté du dessous et la lourde neige lousse du dessus les faisaient glisser à chaque essaie. Finalement ils durent abandonner toute tentative de remonter et tenter de trouver un accès plus facile plus loin. Malheureusement c’était pareille partout, pas moyen de trouver un endroit moins raide ou moins glissant, c’est pourquoi ils décidèrent de s’enfoncer dans la forêt pour y trouver un abri en attendant que la tempête se calme.


Après quelques minutes de marche, comme pour répondre à leur prière, toute la jambe gauche d’Halleck s’enfonça dans la neige. Après que Sazoumi l’eu aidé à sortir, ils déneigèrent l’espace où le garçon c’était enfoncer, et y trouvèrent une vielle trappe en bois qui s’ouvrait sur une cachette souterraine. Jusque là, elle n’avait jamais été découverte car elle était cacher dans la forêt, où peu de gens allaient et s’ils y en avaient, la neige la cachait toujours des regards indiscrets. Mais cette fois, en plus du poids de la neige, celui du garçon avait fait céder la vielle porte. Les deux amis s’aventurèrent dans la cave et y attendirent la fin de la tempête. Puisqu’il faisait noir ils ne pouvaient pas voir se qui les entouraient mais se ne serait pas un mystère très longtemps car les deux enfants, à la fin du blizzard, marquèrent les arbres entourant leur cachette et y revinrent après être rentré se réchauffé et rassurer leur proche. En fait c’est le lendemain qu’ils retournèrent, avec une lampe cette fois, à l’intérieur de leur repère secret. Se qu’il y découvrir les impressionna, il y avait des centaines, voir des milliers de livres, de parchemins, de manuscrit tous plus ancien les uns que les autres. Sazoumi s’y intéressa tout de suite mais se n’était pas dans les goûts d’Halleck. C’est d’ailleurs dans cette endroit que la jeune fille découvrit qu’elle pouvait se rappeler de tout se qu’elle lisait et se mot à mot peut importe le temps qui c’était écoulé depuis sa dernière lecture. Certain aurait appelé cela un pouvoir mais elle préférait dire que c’était un don.

*****

La vie continua tranquillement, Sazoumi était maintenant âgé de douze ans, lorsqu’elle rentra chez elle, revenant de l’école. Elle ouvrit la porte et cria comme à son habitude « Bonjour ! » mais étrangement personne ne lui répondit. Inquiète, elle fit le tour de la maison et c’est dans son lit qu’elle trouva sa grand-mère endormit. Sur le coup elle eu peur qu’elle soit morte mais celle-ci ouvrit tranquillement les yeux et lui sourit. Sazoumi regarda sa grand-mère les larmes aux yeux et s’accroupit au prêt d’elle. La vieille femme regarda sa petite fille et referma les yeux. Sazoumi paniqué se releva et couru à toute jambe pour y trouver le médecin du village. Celui-ci couru avec la fillette jusqu’à la petite cabane dans la forêt et une fois à l’intérieur se dirigea dans la chambre disant à Sazoumi d’attendre à l’extérieur. La petite obéit et resta assise dans la cuisine. Quand le médecin ressortit elle se leva d’un bon et s’approcha attendant les résultats. Il lui dit :« Ta grand-mère est gravement malade, si je l’avait vu plus tôt j’aurais pu réagir, mais maintenant …» Puis voyant l’enfant éclater en sanglot il baissa la tête et sortit de la maison pour la laisser seul avec sa grand-mère. Quelques jours plus tard, la femme quitta le monde des vivants, laissant Sazoumi complètement seul. Ce n’est pas pour autant cependant, que l’enfant perdit le moral. Bien sur elle pleura sa grand-mère décédée et ce des nuits durant, mais courageuse, la petite surmonta cette autre épreuve que la vie lui imposait; et demanda au médecin de devenir son assistante ainsi plus jamais elle ne vivrait la perte, sans avoir tout tenté. Celui-ci, bien sur, accepta. De plus, son ami fut là pour la soutenir et elle l’en remercia.

Maintenant âgé de seize ans, Sazoumi vit toujours dans la maison de sa grand-mère et travaille au village en tant qu’assistante du médecin. Elle a maintenant lut la grande majorité des écrits caché dans la caverne souterraine et se rappel très bien de chacun d’eux. Tout est tranquille pour l’instant, mais c’est parce qu’elle ne sait pas encore que sa vie s’apprête à changer à nouveau.

Rôle: Élue du Savoir (couleur: mauve)
Pouvoirs : Don de se rappeler mot pour mot tout se qu’elle lit peu importe le nombre de temps qu’elle l’a lut. La glace : Elle n'a aucun problème avec le froid, elle peut geler tout se qu'elle touche avec ses mains ( plus sa main reste lontemps en contacte avec "l'objet" en question, plus la glace se propage sur celui-ci.)Crée de la glace à partir de rien.

Autres :
Rien pour le moment mais si vous voulez mixer votre histoire à la mienne envoyer moi un MP. ^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

eum...on a oublié de mettre ''rôle'' dans le modèle de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Sazoumi
Admin-Élue du savoir
Sazoumi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
âge/amour : 16 ans / Pas encore
pouvoir(s) : Contrôle la glace
Date d'inscription : 30/09/2007

Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Je l'ai ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

alors, Accepté! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:52

Acceptée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sazoumi, élue du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Sazoumi, élue du Savoir   Sazoumi, élue du Savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazoumi, élue du Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko, élue de la liberté
» Athalée, élue de l'espoir
» Nishva Indis- Élue de la confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: