Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours d'entraînement des chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazalq
Chevalier de la lune
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Six heures du matin, c’est à cette heure que Kazalq se levait tous les jours afin de profiter pleinement de sa nouvelle vie. Plus jeune, ayant prit l’habitude de ne jamais décevoir, la jeune femme s’investissait à fond dans son entraînement. De plus, elle s’efforçait de trouver de nouvelles techniques de feints et d’attaques.

C’est ainsi qu’un jour comme les autres, Kazalq bailla longuement avant de se relever sur ses coudes et de s’asseoir en indien sur son petit lit. Elle médita quelques longues minutes, se vêtit par la suite d’une simple tunique noire arborant une lune à gauche de la poitrine et entreprit de tresser ses longs cheveux. Une fois fait, elle dévala les escaliers de sa démarche dansante qui menait directement à la cours d’entraînement des Chevaliers de la lune. En arrivant dans celle-ci, elle se réjouit de ni trouver personne car elle n’aimait pas savoir qu’on l’observait peut-être. Plus lentement cette fois-ci, elle sortie les mannequins spécialement adapté à son style de combat à mains nues. Avant de commencer son entraînement, Kazalq fit plusieurs tours de la grande cours, histoire de s’échauffer un peu. Enfin, elle s’étira et s’attaqua au perfectionnement de ses mouvements…

(hj : si quelqu’un veut répondre…bien à vous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com/
kurufu
Chevalier de la lune
kurufu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:14

Kurufu regardait dehors quand il vit Kazalq entrer dans la cour d'entraînement. Il enfila alors sa tunique et il prit son épée qu'il gardait toujour avec lui. Quand il vit que son maître se levait, Kurotsume leva la tête vers lui et le suivit quand Kurufu sortit. Le chevalier entra alors dans l'aire d'entraînement et regarda Kazalq quicourait dans la cour. Il cria alors pour attirer son attention:

-Tu ne cours pas assez vite! Est-ce qu'il faut que j'envoie Kurotsume à tes trousses?
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Chevalier de la lune
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Surprise de constater qu’elle n’était plus seule dans la cours, Kazalq sursauta. Elle pivota sur elle-même, sans toutefois arrêter sa course, afin de voir qui l’interpellait.

- Très drôle!, fit-elle mine de s’offusquer en reconnaissant Kuruku.

Elle prit une moue narquoise avant d’ajouter :

- On fait la course?


Dernière édition par Kazalq le Jeu 27 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com/
kurufu
Chevalier de la lune
kurufu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Kurufu prit la peine de s'étirer avant de répondre à Kazalq:

-D'accord! Quel sera le parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Chevalier de la lune
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

Kazalq parcouru la cours de son regard émeraude avant de déclarer en montrant du doigt le point de départ :

-Ce sera un aller retour de là à là.

La jeune fille se dirigea vers les mannequins de bois qu'elle avait sortie précédemment, ceux-ci étant la ligne de départ et d'arrivée de surcroit. Elle attendit son frère d'armes et une fois celui-ci à ses côtés, elle s'exclama :

-Tout les coups sont permit! À vos marque, prêt, partez!

Sur ces mots, elle décampa à toutes vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com/
kurufu
Chevalier de la lune
kurufu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

Kurufu eu un sourire en coin quand Kazalq donna le départ brusquement, il se transforma en loup et se mit à couri à toute vitesse, il passa délibérément entre les jambes de Kazalq pour la faire tomber. Tiens! se dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Chevalier de la lune
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Ayant prévue le coup, Kazalq ne se fit pas avoir. C'est-à-dire que lorsque Kurufu passa entre ses jambes, elle ne tomba pas sur ses mains, mais bien sur ses pattes comme tout bon félin qui se respecte. Elle avait opéré sa transformation en panthère noir avant de toucher le sol. Elle rattrapa donc sans peine son frère d'armes et lui jeta un coup d'œil malicieux qui semblait signifier : «Tel est pris qui croyait prendre». Kazalq redoubla d'ardeurs et dépassa Kurufu. L'issue de cette course était maintenant évidente car la vitesse de pointe(maximal) de la panthère dépasse de plus de 10 km/h celle du loup*. Kazalq passa donc la ligne d'arrivée en effectuant un prodigieux saut dont les panthères ont le secret...

* : loup:45 à 50 km/h, panthère: 60 km/h
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com/
kurufu
Chevalier de la lune
kurufu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

(T'as vraiment fait une recherche pour savoir ça! Shocked )

Kurufu reprit sa forme humaine en passant la ligne d'arrivée. Une expression ou se mélangeait la décéption et la frustration était peinte sur son visage. Il dit à Kazalq pour se donner une contenance:

-Tu as gagné car j'était encore endormi!

Sur ces mots, il se retourna et il se mit ç défouler sa rage avec son épée sur un innocent pantin. Après quelques coups d'épée, il ne restai presque rien du pauvre objet. Kurotsume se dirigea vers son maître et celui-ci se mit à le gratter entre les deux oreiles d'un regard rêveur. IL dit alors:

-je commence à en avoir assez de rester cloîtrer dans ce château je voudrais partir faire une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Chevalier de la lune
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:43

(hj: bah ouais! XD ben juste pour le loup car je savais déjà pour la panthère...^^)

-hum...c'est ça...,répliqua Kazalq sur un ton amusé en reprenant, elle aussi, forme humaine.

La jeune femme observa Kurufu mettre en pièce le pantin de bois avant de réaliser que s'était l'un de ceux qu'elle avait sortie pour son entrainement.

-Eh! C'était mon pantin! J'en ai pas des dizaines des comme ça, celui-là était pour un entrainement sans arme!, se fâcha-t-elle.

En effet, ces pantins étaient spécialement adapté à son style de combat à mains nues(la copoeira). N'étant pas de nature très rancunière, Kazalq passa facilement par dessus sa colère et se jeta sur les mains pour frapper le deuxième pantins avec ses pieds. Elle enchaina coups après coups avant de, enfin, retomber sur ses pieds. Elle s'adressa à Kurufu par la suite :

-Tu n'as qu'à aller en demander une au roi (ou reine).
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com/
kurufu
Chevalier de la lune
kurufu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

Kurufu renifla bruyamment l'air pour manifester son mécontentement. Il arrêta de frapper sur le pantin de Kazalq pour jeter son dévolue sur un autre mannequin, celui-là fait pour les armes. Il entre deux coups d'épée:

- Je voudrais bien quand je suis allé voir sa Majesté cette nuit, on m'a répondu qu'il été occupé. Je l'ai déjà vu une fois hier il avait l'air plutôt préoccupé.

Il grogna et se remit à défoncer le crâne de le pitoyable mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:15

(hj: Kazalq: désolé du temps que je prend pour répondre mais c'est que je suis débordé donc je n'ai pas le temps de répondre(là, je suis dans mon cours d'Éthique(C'est le seul temps que j'ai trouvé pour venir...) ^^'). Je vais le faire probablement mercredi prochain. Encore désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cours d'entraînement des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cours d'entraînement des chevaliers   Cours d'entraînement des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'entraînement des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: JDR- Continent de Kazali :: Nack :: Le château-
Sauter vers: