Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alméane
Guide
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers la gauche et tourne à ta droite, je suis là!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Alméane sourcilla. L'homme qui lui avait donné à manger et à boire connaissait le fait que Kurumoko était un des deux guides. Étrange parce que peu de gens devait savoir que la quête des élus était ammorcée. Elle regarda d'un drôle d'air celui qui devait l'aider à trouver les élus. Elle finit par hausser les épaules et se dire qu'il avait sûrement eut une bonne raison de leur dire...

-Bah ouais je suis la deuxième guide...dit-elle avec une moue fatiguée.

-Toi, tu en as-tu trouvé des élus?demanda t'elle d'une voix affable.


Dernière édition par Alméane le Sam 12 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokumo
Guide
Kurokumo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

(Je suis ami avec une des Admines et elle m'a dit que l'arc-en-ciel est déjà apparu, que les élus ont entendu la phrase qui leur était adressé, mais ils n'ont aucun pouvoirs pour le moment. Les deux guides sont les seuls au courant à propos de cela et ils se connaissent et ils savent reconnaître les élus. Alors Koshof ne peut pas être au courant de la mission des guides et des élus et Alméane connaît Kurokumo et elle sait qui sont les élus.)
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Guide
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers la gauche et tourne à ta droite, je suis là!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

(Ah bah je vais modifier mes posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

(hj: moi aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kurokumo
Guide
Kurokumo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:20

-Kansuke, *Koshof...Kurokumo ne pu retenir un petit rire de m'épris.* -Je vous présente Alméane. Quand je disais que je devais allez rencontrer des amis, Alméane était la première sur ma liste! Bon je crois qu'elle et moi vous devons quelques explication! Vous rentrerez bien dans l'auberge pour qu'on en parle autour d'un bout de pain et d'un vers? Et Alméane Koshof à raison je ne suis pas bizzard. Hé!Hé!



*Au Japon,appeler quelqu'unpar son nom de famille sans rajouter un suffixe de respect comme "-san" est souvent considéré comme méprisant sauf si l'on s' adresse à quelqu'un du mëme niveau social (même âge, même classe et ce qui n'est pas le cas entre Kurokumo et Koshof*
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Élu de la protection
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
âge/amour : 16 ans/pas pour le moment
pouvoir(s) : Contrôle le sable et la terre
Date d'inscription : 23/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:05

Quand Kansuke entendit «arc-en-ciel de la nuit» il eut un flashback. Il se vit alors qu'il était plus jeune. Il regardait le ciel quand, tout-à-coup, un arc-en-ciel déchira les ténèbres de la nuit éternelle qui régnait sur le continent. À sa vue, la une lumière rose brilla dans ses yeux et un vers surgit dans sa tête: La protection de nos foyers. Il n'avait jamais comprit la siginication de cette phrase et comptait bien le demander à Kurokumo puisqu'il avait ramener le sujet. Il fut ramener à la réalité par ce dernier. Il rit quand il entendit sa phrase et dit:

-Arrête donc d'insulter Onill, rentrons dans l'auberge!

Il rentra dans l'auberge et alla s'asseoir à une table libre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com/index.htm
Alméane
Guide
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers la gauche et tourne à ta droite, je suis là!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Alméane observa Kansuke, il était un élu. Elle le ressentait. C'Était une sensation vicérale comme respirer de l'air. Elle le sentait mais ne dit rien. Elle regarda Kurokumo avec un regard entendu. Alméane restait sur ses gardes. Elle disait que l'on était jamais en sécurité... Sa nature de Fée lui fit perdre le fil pendant un moment come si elle agissait comme une automate tandis que l'esprit, coincée dans les pensées. Alméane retourna au monde réel avec la pensée télépathiqe pour Kurokumo:
**Il est un élu...**
Revenir en haut Aller en bas
Kurokumo
Guide
Kurokumo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:23

-Oui c'est ce que les étoiles mon dit... et les étoiles ne m'ont jamais mentit!

Kurokumo eu un grand sourir a l'intention d'Alméane prouvant sa confiance qu'il portait à ses messages et aussi pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Koshof ne comprenait plus trop ce qui ce passait. Comment ce faisait-il que Kurokumo connaissait l'étrangère mystérieusement apparut..Il entra dans l'auberge et s'assit exactement à la même place qu'auparavant. Commanda la même chose et parla.

-Bon, comment ce fait-il que vous vous connaisiez?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Guide
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers la gauche et tourne à ta droite, je suis là!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

Alméane resta pensive... Kurokomo avait raison, les étoiles ne mentaient jamais de même que la Lune.En ce momemnt, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, mais dans ce bas monde, on la croyait morte depuis longtemps. Alméane laissa encore gambader son esprit.. Elle se réinterressa au moment ou Koshof posa une question.... La jeune Fée n'osait pas vraiment en parlé mais bon, elle ne devait pas mentir non plus...

-Kurokomo et moi nous nous sommes rencontrés il y alongtemps de cela... Pour faire une histoire courte, nous nous sommes mis sur un commun accord et nous nous sommes dit qu'il valait mieux chercher de son côter... Je vais peut-être continuer mon chemin seule, encore...dit-elle sans même regarder les prsonnes concernées. Alméane avaitmurmuré la fin. Elle n'aimait pas faire équipe, comme Kurokomo et elle avait envis de poursuivre sa triste vie seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke
Élu de la protection
Kansuke


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
âge/amour : 16 ans/pas pour le moment
pouvoir(s) : Contrôle le sable et la terre
Date d'inscription : 23/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:07

(désolé, sa fait longtemps que je ne suis pas venu. C'est juste que j'était malade Razz )

Une fois que tout le monde fut bien installé, Kansuke se retourna vers Kurokumo et lui demanda:

-Kuro-chan? Qu'est-ce que l'Arc-en-ciel de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com/index.htm
Kurokumo
Guide
Kurokumo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:18

Kurokumo mit ses coudes sur la table et mit son menton dans ses mains. Regardant dans le vide comme si cette fameuse arc-en-ciel était juste là:

-L'Arc-en-ciel était une des choses les plus miraculeuse que j'ai vu. C'était un rayon luminescent de sept couleurs diférente. Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Ces couleurs teintaient le ciel presque en entier et aveuglaient les habitants. Il a choisi sept jeunes élus et deux guides et du même fait, a fait paniqué le monarque. Ces élus doivent faire revenir le jour à ce monde blessé. Mais les élus sont dispercés partout dans Kazali. Le devoirs des guides est de les rassembler. Les deux guides sont en fait Alméane et moi et nous avons déjà mis la main sur un élu. L'élu de la protection.

Il se tourna vers Kansuke et lui sourit.

-Et cet élu ce tiens juste devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: JDR- Continent de Kazali :: Pagahal-
Sauter vers: