Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshof
Paysan-ami de Kansuke
Koshof


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
âge/amour : 24 ans/ non
pouvoir(s) : Ceux d'un elfe là!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:30

Le ciel commençait à s'assombrir. Il était au alentour de 8h quand Koshof s'écroula sur le sable qui devenait de plus en plus froid. Koshof s'était entrainé à l'épée toute la journée. S'il voulait empêcher les soldats du roi d'emporter d'autres villageois pour les convertirs en esclaves, il devait être plus fort et encore plus rapide. Son arme d'entrainement au corps-à-corps était un épée à lame double. Il y a de cela plusieurs mois, Koshof c'était rendu chez le forgeron du village, qui soit dit en passant était le meilleur de tout le continent après le forgeron personelle du roi, pour lui demander de lui forger cette épée très spéciale. Et ce n'est que très récemment qu'il l'avait enfin reçue. L'entrainement de ce matin avait commencer peu de temps après avoir apres avoir prit un morceau chez lui. Il prit donc la direction de son site d'entrainement qui était aménagé de plusieurs torses en cote de maille rembourés de paille et de cible. Tout l'avant-midi, Koshof c'était entrainé à l'arc. Puis tout le reste de la journée, le corps-à-corps était à l'honneur. Soudain il sentit un corps long et froid s'enroulé autour de sa jambe gauche. Il se mit sur ses coudes et regarda celui qui tentait de le réveiller. Un magnifique serpent gris-beige.

-Qu..qu..quoi? Tu veux rentrer au village pour te réchauffer. Ouais, c'est vrai qu'il commence a faire pas mal froid ici. Allez viens! c'est asser l'entrainement pour aujourd'hui! On rentre!

Onill prit le serpent et le mit sur ses épaules. Il s'approcha d'un torse et retira l'épée de celui-ci. Les torses étaient tous transpercés. Le travail du forgeron était impécable. Les lames coupaient presque tout ce qu'elles touchaient. Il n'avaient pas un mannequin qui n'étaient pas en lambeau. La dernière semaine avait été intense. Tous les jours à 7h, Koshof se rendait là ou étaient les mannquins et s'entrainait jusqu'a ce que le soleil soit si bas, qu'un serpent vienne près de lui pour cherché un peu de chaleur. À toutes les fois, c'était le même. À la longue, il fini par lui donner un nom: kumitz. Depuis, ils rentrèrent tous les jours chez Onill afin de se reposer.

-Alors Kumitz, comment c'est passé ta journé?

Alors, tout en "bavardant" avec le serpent, Koshof décida de partir à la recherche de Kansuke dans le village...

[Prochain post Arrow : Le village]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: JDR- Continent de Kazali :: Pagahal-
Sauter vers: