Arc-en-ciel de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arc-en-ciel de la nuit

Arc-en-ciel de la nuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kurokumo: guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurokumo
Guide
Kurokumo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Kurokumo: guide Empty
MessageSujet: Kurokumo: guide   Kurokumo: guide Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:11

Nom : Masuda
Prénom : Kurokumo (à moins que je me trompe ça veut dire noir (kuro) nuage (kumo)
Âge : 18
Lieu de naissance : Inconu mais il vit à Pagahal depuis longtemps.
Race : Humain

Physique : Kurokumo est un jeune homme mince et élancé d'une alure plutôt sinistre. Il porte toujours son veston noir sur une chemise avec des pantalon aussi noirs que le veston. Sa longue coupe de cheveux lui cache les yeux et, avec son sourir sadique, lui donne un air sinistre et mystérieux. Seulement lorsque l'on croise son regard on peut ressentir une froideure sans commun. Ses muscles ne paraisse pas beaucoup mais il tout de même fort et est un maître en art martiaux (corps à corps *taïjutsu pour les connaisseurs de Naruto*). Son corps léger lui permet des déplacement vifs et rapides.


Caractère : Kumo-san est une personne plutôt introvertit et mystérieuse. Même s'il peut être froid et sinistre il peut rire comme les autres et même être un bon confident. Il reste calme en tout temps et est d'un caractère doux et patient. Seulement les personne de son village ne voient souvent que son mauvais côté vu qu'il n'est pas très sociable.

Histoire : Le passé du jeune guide est flou et mystèrieux. Une nuit, il est apparut à Pagahal sans faire de bruit. Quelqu'un l'a vu assis sur la maison d'en face; il ne bougeait pas il regardait les étoiles comme si de rien n'était. Le monsieur n'eut pas le temps de cligné des yeux qu'il n'était plus là. Puis l'histoire c'est répétée, plusieures fois. Un soir le viel homme tenta de lui parler. Il lui demanda d'ou il venait. Il répondait de loin. Puis il se tut. Il lui demanda s'il habitait dans les environs. Il répondait oui pas loin d'ici. Puis il se tut. Le lendemain on le vit pendant le jour se promener parmis les habitants. Au début on le regardait drôlement et on le questionnait mais il ne répondait jamais puis on a fini a faire comme s'il était comme l'un de tous les habitants. Le viel homme, lui, dressa un portrait du passé du jeune homme: Il venait de loin mais était seul. Aucun sujet à propos de sa famille, de son ancien village, ou de d'autre liens personels. Il n'habitait pas dans le village mais proche et il s'appel Kurokumo qui veut dire nuage noir. C'est définitivement quelqu'un de mystérieux.

Rôle : Guide
Pouvoirs : Il a des pouvoirs de guérison, de thélépathie peut détecter les élus et peut se transformer en une ombre.

Autres : On peut le surnommé de la même façon que Kurogané (Tsubasa de CLAMP)(ex.:Kuro-Kuro, Kurorin, Kuro-Tiep, Kuro-Chan et j'en passe.)

Dite le moi si j'ai trop exagéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasan
Admin-Élu du courage
Kasan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Erre dans les bois entourant Nack...
âge/amour : 17 ans/Il n'est pas amoureux
pouvoir(s) : La foudre
Date d'inscription : 28/09/2007

Kurokumo: guide Empty
MessageSujet: Re: Kurokumo: guide   Kurokumo: guide Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

Exagéré sur quoi?^^

Je ne vois rien qui clochealors t'es Accepté!

Par contre, attend l'acord d'un autre admin avant de commencé!
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Emiko
Admin-Élue de la liberté
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Plus haut que tout le monde! Hahahahaha!
âge/amour : 17ans/????
pouvoir(s) : L'air
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurokumo: guide Empty
MessageSujet: Re: Kurokumo: guide   Kurokumo: guide Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:30

Moi non pluis je vois rien qui ne vas pas ^^ ACCEPTÉ


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kurokumo: guide Empty
MessageSujet: Re: Kurokumo: guide   Kurokumo: guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokumo: guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alméane, La guide n. 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arc-en-ciel de la nuit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: